La culotte à l’envers

Regards sur notre monde

Archive for 23 avril 2008

En avril, découvre mai sur le fil

Posted by Van Breukelen sur 23 avril 2008

En 1968, je n’étais pas né. En 1978, je flirtais avec Sandra, la fille du concierge du collège où j’allais user mes fonds de pantalon plus tard. Ou était-ce Sarah ? En 1988, j’ai espéré du tréfond de mes hormones pubertaires en ébullition qu’on f’rait tout péter pour fêter ça. Mais c’étaient les années opulence et insouciance, je regardais Magnum et Miami Vice à la télé. En 1998, je me disais que ce serait la bonne: après des années de crise, on allait se saisir des pavés joliment plantés en rond autour des arbres et leurs crottes de chien adjacentes pour casser le système. Et donner du coup plus de plage aux chiens. En 2008, je suis devenu vieux. Et mai se fête en avril.

Lire le reste de cette entrée »

Posted in Médias, Politique internationale | Tagué: | 3 Comments »